19/07/2023
Bonjour à toutes et tous,
Nouveau projet Émile en ville. Nous auto-construisons une petite maison à La Grande Paroisse en Seine et Marne. Nous venons de finir avec succès notre 1er chantier participatif: isolation en bottes de paille et nous recherchons des bénévoles pour participer au 2ème chantier: enduit extérieur en terre / chaux du 24 au 28 juillet - toutes les infos sur https://fr.twiza.org/isolation.../chaux/terre,zs4902,11.html
Si vous êtes intéressé par cette aventure humaine hors du commun, n'hésitez pas à me contacter: [email protected]
Retrouvez-nous sur https://www.instagram.com/quoicoupaille/