My Gaming House

My Gaming House MyGamingHouse est une société orientée vers l'E-sport. Elle proposera les services d'une Gaming House, des événements ainsi que des formations.

My Gaming House sera présente lors du salon Rebuild à Nantes !Pour ceux qui ne saurait pas ce que c'est : ReBuild 2013, ...
26/09/2013

My Gaming House sera présente lors du salon Rebuild à Nantes !

Pour ceux qui ne saurait pas ce que c'est :

ReBuild 2013, c'est :
- Un espace de 800 M²
- 7 Conférences plénières
- 32 sessions techniques
- 15 MVP/MSP
- 28 Speakers
- 30 stands partenaires

Pour vous inscrire et en savoir plus : http://www.rebuild.fr

Bienvenue sur le site de Rebuild, l'événement de la rentrée organisé par l’association

22/06/2013

Bonjour à toutes et à tous,

Je recherche actuellement une ou plusieurs personnes afin de tourner une vidéo de présentation de la Gaming House.

Profil souhaité :
- Bonne maîtrise des outils de retouche vidéo
- Créativité
- Un peu de disponibilité
- Intéressé par le projet (c'est mieux =) )

Merci d'avance.
Cordialement,

20/06/2013

Ce soir enregistrement pour la Radio PRUN ! :p

18/06/2013

Cette après-midi DuoQ !

N'hésitez pas à parler sur le chat, j'essayerais d'y répondre aussi vite que possible =)

Et si vous avez des propositions de pick ou autres, proposez.

http://fr.twitch.tv/graoumf

Graoumf : Platine III | SoloQ

15/06/2013

Bonjour à toutes et à tous !

Le week-end est arrivé, et j'en profite pour vous demander quelque chose, car vous avez plus de temps pour y réfléchir =)

Comme beaucoup de structures consacrées à l'e-sport, notre site comportera plusieurs sections sur les différents jeux vidéo. C'est pourquoi je compte faire appel à des bénévoles.

Donc si vous êtes expert dans un domaine, et que le projet vous intéresse, n'hésitez pas !
Envoyé moi un MP et je vous donnerais plus de détails sur le travail à effectuer.

Merci d'avance.

Bon week-end à tous !

\o/ We need you \o/

14/06/2013

Aujourd'hui duoQ !!

13/06/2013

Et c'est reparti pour un stream ! :D

12/06/2013

J’espère que ce premier stream vous aura plu.
N'hésitez pas à me remonter vos impressions !

11/06/2013

Bonjour à toutes et à tous,

MyGamingHouse est heureuse de vous accueillir sur sa page FaceBook !

Pour ceux qui n'aurait pas encore entendu parler du projet voici un petit résumé :

L'objectif de cette société sera de proposer aux équipes amateurs et semi-professionnelles une maison (Gaming House) toute équipée dans la région Nantes métropole. C'est à dire que les joueurs n'auront que leurs valises à amener.
Cette maison offrira l’opportunité aux joueurs n'appartenant pas à une structure suffisamment développée pour posséder sa propre Gaming House d'avoir les mêmes services que les professionnels.
Donc que vous cherchiez un lieu pour vous entrainer, vous perfectionner, ou juste pour vous retrouver entre amis, MyGamingHouse est faite pour vous !

En plus de cela, des services supplémentaires seront disponibles, comme du coaching, des formations, etc..

Enfin, nous organiserons plusieurs évènements. (Tournois, LAN, soirée à thèmes, etc..)

J’espère que ce projet vous plaira !

N'hésitez pas à liker la page
A chaque like, un petit, mignon, choupi teemo sera écartelé en remerciement !

Adresse

Nantes

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque My Gaming House publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager