19/01/2022
ℙ𝕖𝕥𝕚𝕥 𝕗𝕒𝕠𝕟 🦌 🌱🍃
Je vous repost du coup l’illustration que j’ai redessiné l’autre jour, en me basant sur un dessin qui date… du 1er février 2021 😱
Mon style, ma technique, ont forcément évolué, mais je pense qu’il n’est pas possible de toujours resté au même stade ! On ne peut que s’améliorer, changer, évoluer ! Il existe tellement de possibilités qu’on ne peut tout simplement rester au même stade, même si on se sent à l’aise dans un style en particulier, je pense que même inconsciemment on change ou on dérive … Puis apprendre en dessin, je trouve cela hyper satisfaisant et plaisant personnellement 🥰
PS : j’ai rajouté cette jolie illustration sur le shop ! Dispo en 2 formats (A4/A5) , avec ou non la possibilité d’ajouter le prénom de votre enfant. ❤️
Dispo ici :
www.etsy.com/fr/listing/1163059565