15/08/2025
Retour sur un joli souvenir
Lac et Éloïse ont été parmi les toutes premières à me faire confiance et à me confier leur projet de faire-part personnalisé 🇧🇪🇫🇷🇺🇸
À l’époque, c’était tout nouveau pour moi… et j’avais un trac fou 😅.
Nous avons échangé de nombreux messages, fait des visios, partagé des rires, et petit à petit, la confiance a pris le dessus sur le stress.
Ce faire-part a voyagé entre la France, la Belgique et les États-Unis… et aujourd’hui, pour son "anniversaire" (août 2024 ), j’avais envie de le remettre en lumière.
Créer avec et pour les gens, c’est ce que j’aime le plus. Me rapprocher au plus près de ce qu’ils imaginent, partager ces moments, et au final, voir un projet prendre vie.
A chaque fois, je repars avec le sourire, un peu plus fière et toujours reconnaissante 🙏.
Et maintenant ? Je veux continuer à créer, m’amuser, parfois parler de sujets plus sérieux… Choisir mes projets, mais aussi et surtout accueillir ceux qui choisissent de travailler avec moi.
Merci à tous ceux qui me font confiance, depuis le début ou tout récemment.
Chaque projet est une belle aventure...