20/04/2020
Bonjour à tous
Tout d'abord j'espère que vous ainsi que vos proches vous portez bien!
En cette période difficile, nous savons plus que jamais combien il est important de pouvoir communiquer et s'informer en utilisant nos outils informatiques et numériques. C'est pour cela que je remet en route mon activité d'assistance informatique à domicile à partir du lundi 27 avril. Bien entendu j'interviens chez vous dans le respect des gestes barrières, je suis donc équipée de masques, de gants et de lingettes nettoyantes pour la désinfection du matériel. Vous pouvez me contacter au 06-66-62-93-67, que ce soit pour un souci d'utilisation de matériel ou l'envoi et la gestion de documents administratifs ou toutes questions sur le multimédia.
Bonne journée à tous et prenez soin de vous
MélanieH informatique