31/05/2026
🚧 Les travaux avancent à grands pas ! 🚧
Une nouvelle étape importante vient d’être franchie : le bâtiment est désormais entièrement isolé et l’ensemble des gaines électriques est en place. ✅
Cette semaine, place au placo pour la dernière ligne droite avant l'ouverture tant attendue !
Chaque jour nous rapproche un peu plus de l'objectif, et nous sommes impatients de vous accueillir dès le 1er juillet. 🎉
Merci à toutes les équipes mobilisées pour leur travail et leur engagement dans cette belle aventure.
Restez connectés, nous vous partagerons très bientôt les dernières avancées ! 👷♂️🏗️