28/01/2026
Tu t’es lancé pour réussir ou pour continuer à subir ?
Stéphanie s'est posée cette question un soir.
Elle s’est lancée dans l'entreprenariat et elle adore ce qu’elle fait.
Sauf qu’elle se sentait obligée de passer plus de 10h par semaine sur des trucs qu'elle déteste faire.
Un site web ? Impensable, l’informatique c’est pas son truc.
Publier sur les réseaux : doute, culpabilité, paralysie.
Ce n'était pas la personne qu'elle voulait devenir.
Et qu'est-ce qu'aurait préférée cette personne ?
Passer des heures à douter devant son écran ou se concentrer sur ce qu’elle aime vraiment ?
Alors quand elle m’a contacté pour la première fois, on a immédiatement simplifié :
→ Site simple et rapide à mettre en place
→ Effort maximum sur le SEO (référencement naturel)
→ Stratégie de communication claire et identité visuelle établie
→ Déléguer ce qui la paralyse (gérer son site, créer et publier du contenu etc)
Résultat, moins de 3 mois après :
✓ Nouveaux clients chaque semaine
✓ Page N°1 Google et recommandé par ChatGPT
✓ Zéro stress lié à la partie numérique de son activité.
La liberté, ça commence par déléguer.
Vous êtes entrepreneur/artisan ?
Vous en avez marre de subir ?
J'offre un RDV gratuit (30 min) pour voir comment simplifier tout ça.
Zéro vente forcée. On discute, c'est tout.
→ Réservez dès maintenant :
Échangez avec moi sur votre projet lors de cet appel découverte ! L’objectif ? Comprendre vos besoins, identifier vos défis et voir comment je peux vous aider à atteindre vos objectifs digitaux.