21/04/2026
Bientôt, je vous dévoile mon emménagement dans mon nouvel atelier !! Cela fait maintenant 1 ans et demi que les travaux sont terminés et je suis très reconnaissante de pouvoir avoir un lieu dédié à la création graphique, plastique et musicale 😍❤
Tout n'est pas encore fini et tout n'est pas parfait mais pour moi ça l'est déjà ! Un grand merci à ma petite équipe qui me soutient depuis toujours (ma famille ❤️❤️❤️)
Crédits photo : GPstudio