Allô Guillaume ?

Allô Guillaume ? Ancien responsable du magasin Téléphone Store à Evron, cette page va me permettre de garder contact avec mes anciens clients

13/09/2025

Bientôt 10 ans que j'ai quitté Evron et mes clients avec qui j'ai tant aimé travailler. Je ne vous ai jamais oublié croyez moi et pour ceux qui se souviennent de moi rue de la fontaine et un peu au Super U j'ai le plaisir de vous annoncer que je reviens dans le secteur mais avec une nouvelle casquette et une nouvelle vie. Cette page va changer de nom mais je serai toujours derrière et beaucoup plus présent.
Ces années passées à vos cotés, à m'occuper de vos téléphones, à vous conseiller, et toutes les autres expériences que j'ai eu dans le commerce m'ont donné envie de changer de métier mais toujours au service des gens.
Aujourd'hui je vais devenir consultant en qualité de vie au travail. je vais accompagner les entreprises à mettre en place une démarche visant à améliorer le bien être et les conditions de travail des salariés.
Alors peut-être qu'on va se revoir et travailler ensemble à nouveau. Ca vous dit ?

09/05/2017

Bonsoir à toutes et à tous,
Ca fait longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles alors c'est parti :)
Fin mars le magasin où je travaillais à Laval a fermé, j'ai donc été licencié économique (deux fois en deux ans j'ai la poisse ^^).
Mais dans la foulée j'ai été recruté par la technopôle de Laval en tant que responsable du magasin Neoshop.
Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un magasin unique en France. A Neoshop on vend des produits qui viennent d'être créés par des start-ups (jeunes entreprises). Des produits innovants qu'on ne trouve nulle part ailleurs pour la plupart. Grâce aux retours des clients ça permet aux créateurs d'améliorer leur produit et on les aide à être vendu dans la grande distribution ou dans les magasins spécialisés. Il y a plein d'objets sympas, dans tous les domaines (maison, bien être, mode, objet connecté, sport, nourriture...) pour améliorer le quotidien. Vous pourrez trouver des choses pour vous, ou pour faire un cadeau original à vos proches.
Je vous laisse l'adresse du site et n'hésitez pas à suivre Neoshop sur Facebook (je gère la page aussi ^^) vous pouvez même commander par internet, je m'occupe des envois:

https://www.boutique-neoshop.fr/

J'espère vous revoir très bientôt au 20 rue du jeu de paume :) C'est au milieu de la rue des déportés, qui est presque piétonne et qui monte à pic dans le centre ville.

Merci à tous pour votre soutien durant les temps difficiles. J'ai enfin trouvé un travail qui me donne autant envie que celui qui m'a fait vous rencontrer tous.

A très vite

Guillaume

Découvrez les derniers produits innovants créés par les startups et les jeunes créateurs pour vous faciliter la vie ! Maison, objets connectés, sport, jeux, cuisine, voyage...

15/08/2016

Un petit message pour vous donner des nouvelles.
Je suis toujours en poste au magasin City Cash de Laval où certains d'entre vous sont venus me dire un ptit bonjour :). Le magasin est situé dans le centre ville, derrière le cinéma, entre le Duplex et Jaja Divin, et pour ceux qui ne voit pas trop, a coté du square de Boston. Pour info nous rachetons des produits high tech, comme les téléphones portables et nous les revendons. Si vous avez des téléphones qui ne vous servent plus, n'hésitez pas à passer nous voir. Tant que les téléphones fonctionnent et ne sont pas cassés, on rachète. Si vous avez besoin d'une estimation avant de vous déplacer je ferai une exception pour vous, il suffit de me contacter en privé :)

Je travaille là bas tous les après midi du lundi au samedi :)

Et pour ceux que ça intéresse ma puce a déjà 6 mois et demi et elle se porte à merveille :)

Portez vous bien et à très bientôt

Guillaume

PS: Je suis toujours dispo sur Facebook si vous avez un soucis avec vos téléphones donc n'hésitez pas. Par contre je n'ai pas le droit de vous aider quand je suis au magasin, donc on continue de gérer ici.

11/04/2016

Bonsoir à tous,

Je voulais vous dire que j'avais retrouvé un travail sur Laval. Je suis en temps partiel chez City Cash dans le centre ville. N'hésitez pas à venir me dire bonjour ou même faire affaire :) je suis présent tous les après midi.

A bientôt

Guillaume

23/02/2016

Bonjour à tous,

Petite question qui a son importance, selon vous, quel type de commerce ou d'activité manque sur Evron ?

Merci pour votre participation

Bonne journée

A très bientôt

Guillaume

18/02/2016

Bonsoir tout le monde,

J'ai réfléchi pour un nouveau nom pour cette page vu que je ne peux plus utiliser Téléphone Store. Etant donné que je resterai dans le conseil pour vous et que tout le monde allait chez Guillaume et pas chez Téléphone Store; je vais appeler la page "Allo Guillaume". C'est pas très joli mais ça résume bien le but de cette page :)

Bonne soirée

Guillaume

12/02/2016

Bonsoir à tous,

Comme vous le savez, le magasin est fermé depuis la naissance de ma fille. La réouverture est prévue pour le mercredi 17 février mais elle se fera sans moi.

Suite à la décision d'Orange d'arrêter de travailler avec moi, j'ai pris un énorme coup sur la tête et ma motivation en a pris un coup. J'aime mon travail, mes clients, mais survivre dans ces conditions devenaient trop difficile pour moi. Un repreneur s'est présenté et nous nous sommes entendu pour un rachat de mon fond de commerce. Une opportunité comme celle ci je n'en aurai pas eu deux sur un bail de 9 ans non résiliable. Partir avant que le bateau coule est une décision sage selon moi.

Depuis cet après midi je ne suis donc plus le gérant de Téléphone Store.

C'est avec un énorme pincement au coeur que je quitte mon magasin, mes clients. Travailler pour vous et avec vous me manquera énormément. Je vais continuer à naviguer sur cette page Facebook mais elle changera de nom évidemment. Je serai toujours disponible pour vous aider et répondre à vos questions dans la mesure du possible.
Sur un plan perso je vais me lancer à la recherche d'un emploi et parallèlement à ça je vais très certainement vendre des accessoires par internet. Donc si vous avez besoin de quoique ce soit, n'hésitez surtout pas.

Merci pour votre confiance, votre fidélité, vous allez me manquer...

A très bientôt sur Evron ou ailleurs

Guillaume

27/01/2016

Bonjour à tous,

Je tiens à vous informer que je suis l'heureux papa d'une petite fille depuis quelques heures, voilà pourquoi le magasin sera fermé ce mercredi et ne sera ouvert qu'en matinée jusqu'à la fin de la semaine.

Merci à tous de votre compréhension

A bientôt

Guillaume

19/01/2016

Bonjour tout le monde,

Grâce à un adorable client ce matin, j'ai eu plus de nouvelle concernant le problème de SFR, j'ai mené ma petite enquête et je peux confirmer que le réseau ne sera pas rétabli avant...LE 13 FÉVRIER MINIMUM !!! Oui vous ne rêvez pas, un mois d'attente supplémentaire. Pas un sms d'excuse, pas un courrier pour les clients rien.

Donc s'il vous plait, relayez l'info pour moi si possible. Certaines personnes ont été chez SFR et ils leur ont fait changer leur téléphone, c'est un scandale ! Vos téléphones vont bien, les cartes sim aussi, jusqu'à preuve du contraire.

Dès que j'ai plus d'info je vous en parlerai, en attendant ne vous faites pas avoir par SFR !

A bientôt

Guillaume

08/01/2016

Si vous avez des difficultés avec le réseau SFR en dehors d'Evron, dites le moi en commentaire svp. De ce que je constate, le réseau est là par intermittence.

Bonne journée à tous

Guillaume

Adresse

Évron
53600

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Allô Guillaume ? publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Allô Guillaume ?:

Partager