13/09/2025
Bientôt 10 ans que j'ai quitté Evron et mes clients avec qui j'ai tant aimé travailler. Je ne vous ai jamais oublié croyez moi et pour ceux qui se souviennent de moi rue de la fontaine et un peu au Super U j'ai le plaisir de vous annoncer que je reviens dans le secteur mais avec une nouvelle casquette et une nouvelle vie. Cette page va changer de nom mais je serai toujours derrière et beaucoup plus présent.
Ces années passées à vos cotés, à m'occuper de vos téléphones, à vous conseiller, et toutes les autres expériences que j'ai eu dans le commerce m'ont donné envie de changer de métier mais toujours au service des gens.
Aujourd'hui je vais devenir consultant en qualité de vie au travail. je vais accompagner les entreprises à mettre en place une démarche visant à améliorer le bien être et les conditions de travail des salariés.
Alors peut-être qu'on va se revoir et travailler ensemble à nouveau. Ca vous dit ?