Phenom Gencards

Phenom Gencards Phenom Gencards c’est l’endroit pour dénicher des items Pokémon sympa ou exclusifs

04/05/2026

Félicitations à Aleksander Johnsen qui remporte le mew 3D !

Je te laisse passer au shop à partir de mardi pour récupérer ton lot 🔥☺️

Merci pour vos achats samedi et votre participation à cette tombola.

02/05/2026

J’ai la chance inouïe de pouvoir transformer ma passion en un travail, et ça c’est grâce à vous tous et toutes.

Merci aux gens présents pour notre event 151, on aurait eu trois fois ce qu’on avait on aurait tout vendu aussi c’était la folie furieuse

Demain on va faire le tirage au sort pour la mew 3D. Et on mettra l’ensemble de notre magnifique lot de cartes rachetées récemment.

Un merci tout particulier à ma mère pour sa présence et son aide pour cette journée, en plus d’avoir mis au monde une légende comme moi, elle assure en coéquipière !

30/04/2026

Histoire d’expliquer les choses comme il faut ☺️😘

30/04/2026

On vous attend ce samedi 14h30 au shop pour c’enter les 1 an de Phenom Gencards !

On vous préparer plusieurs choses:

- Divers item 151 🇫🇷 (1 seul item par famille pour laisser un maximum de choses aux gens) qu’on a pu racheter à un copain

- Des booster reconditionnés 151 seront distribués dans la limite des stocks disponibles

- Une tombola pour remporter la copie de notre mew 3D de la vitrine ou chacuns de vos achats donne le droit à votre nom dans la boîte pour le tirage au sort (non cumulable)

- -20% sur tous les jouets hors peluches, mais également -20% sur les produits de et !

On se réjouit de passer ce moment avec vous

Yop tout le monde, On officialise notre plus gros rachat de cartes depuis l’ouverture de la boutique. Je vous mets un pe...
29/04/2026

Yop tout le monde,

On officialise notre plus gros rachat de cartes depuis l’ouverture de la boutique.

Je vous mets un petit avant goût de ce que vous retrouver et tout bientôt dans les vitrines / binder.

Pas besoin de m’écrire pour réserver telle ou telle chose ☺️, c’est juste le plaisir des yeux, y’a des cartes que j’avais personnellement pas revu depuis quelques temps, et qu’on a jamais eu en shop !

Devant l’ampleur de ce lot là et de celui qu’on a reprit hier, on va laisser quelques temps avant de reprendre d’autres choses merci de votre compréhension.

Et vous vous en pensez quoi ?

28/04/2026

Bienvenue à et ses créations dans notre boutique.

On est très heureux d’officialiser la chose, elle a bien trop de talent pour qu’on passe à côté !

On donne de la force aux gens qui le méritent et qui ont du talent , allez allez go like sa page !

Voilà tout est rangé, tout est à jour pour la reprise de mardi 14h30 !  En attendant c’est un peu l’heure du bilan, même...
26/04/2026

Voilà tout est rangé, tout est à jour pour la reprise de mardi 14h30 !

En attendant c’est un peu l’heure du bilan, même si ça sonne protocolaire ou grave, ça ne l’est pas du tout bien au contraire.

Les premiers mots viennent pour le staff tout entier de la , quand je vous dis que c’est ma convention préférée c’est pas juste du blabla, c’est vraiment un évent que j’affectionne particulièrement. Un magnifique mix entre une communauté top, des prix abordables pour les exposants, parce que oui ça compte aussi, ils ont compris que c’est pas en mettant des locations de tables hors de prix que ça fait forcément un évent « select » ou mieux que les autres. Un grand merci à Yvan pour son énergie incroyable et la personne qu’il est tout simplement.

Un immense plaisir de voir les collègues qui ont des shops ou qui sont des créateurs / trices de talent, qui sont aussi des copains, parce qu’on vend tous la même chose je ne vois pas les autres comme de la concurrence mais une offre complémentaire ! ch .favre.7 .ch

Merci à l’ami .brinon grâce à qui on a pu distribuer gratuitement pas moins de 400 booster reconditionnés aux enfants ce samedi !

Si vous êtes pas cités dans la liste c’est que soit je vous ai oublié, soit je vous aime pas à vous de choisir 🥶

Et surtout merci a toi qui est passé sur notre stand pour acheter ou juste dire bonjour.

Nous n’avons pas d’autres conventions de prévues pour cette année avec le shop, rien d’intéressant pour nous, nous serons néanmoins en visiteurs à la à qui nous souhaitons du succès !

Restez connecté plusieurs infos vont arriver, dont une nouvelle collaboration qui sera annoncée demain on a hâte de vous dévoiler tout ça!

On fait le débriefing demain, cette convention était un pur régal, merci infiniment à vous d’être tout simplement vous e...
25/04/2026

On fait le débriefing demain, cette convention était un pur régal, merci infiniment à vous d’être tout simplement vous et ce que vous nous apportez !

Merci à Yvan et au staff de , on se réjouit de revenir l’année prochaine

Pour le moment repas d’entreprise s’impose

On vous attend aujourd’hui à Payerne pour la  ! La boutique est donc fermée jusqu’à mardi
25/04/2026

On vous attend aujourd’hui à Payerne pour la !

La boutique est donc fermée jusqu’à mardi

22/04/2026

On a reçu aujourd’hui une des enveloppes mystères de .enveloppes.mysteres , est ce qu’on aura du lourd ?

En tout cas pour 10.- tu devrais largement tenter ta chance toi aussi ! Suis le et donnes de la force

Il y’a un an à la Retromania  #7 nous faisions nos grands débuts avec notre site internet. Un an plus t**d on revient en...
21/04/2026

Il y’a un an à la Retromania #7 nous faisions nos grands débuts avec notre site internet.

Un an plus t**d on revient en temps que Shop physique. C’est avec énormément d’humilité et de fierté qu’on regarde derrière nous et qu’on se dit qu’on a accompli de grandes choses en l’espace d’un an ! Mais ce n’est que le début d’autres choses encore plus grandes à venir !

Quoiqu’il arrive la Retromania sera toujours un événement à part pour nous, et restera notre convention phare de par notre historique.

Retrouvez nous ce samedi à la 8eme
Édition à la hall des fêtes de Payerne

Retrouvez nous avec des centaines de cartes gradées, des binder remplis à block de cartes, des items scellés vieux de 5-10ans sur Pokemon, sans oublier les enfants avec goodies et peluches notamment.

Alors on te voit la bas ?

Adresse

Rue Du Four 29
Yverdon-les-Bains
1400

Benachrichtigungen

Lassen Sie sich von uns eine E-Mail senden und seien Sie der erste der Neuigkeiten und Aktionen von Phenom Gencards erfährt. Ihre E-Mail-Adresse wird nicht für andere Zwecke verwendet und Sie können sich jederzeit abmelden.

Service Kontaktieren

Nachricht an Phenom Gencards senden:

Teilen

Kategorie