26/04/2026
Voilà tout est rangé, tout est à jour pour la reprise de mardi 14h30 !
En attendant c’est un peu l’heure du bilan, même si ça sonne protocolaire ou grave, ça ne l’est pas du tout bien au contraire.
Les premiers mots viennent pour le staff tout entier de la , quand je vous dis que c’est ma convention préférée c’est pas juste du blabla, c’est vraiment un évent que j’affectionne particulièrement. Un magnifique mix entre une communauté top, des prix abordables pour les exposants, parce que oui ça compte aussi, ils ont compris que c’est pas en mettant des locations de tables hors de prix que ça fait forcément un évent « select » ou mieux que les autres. Un grand merci à Yvan pour son énergie incroyable et la personne qu’il est tout simplement.
Un immense plaisir de voir les collègues qui ont des shops ou qui sont des créateurs / trices de talent, qui sont aussi des copains, parce qu’on vend tous la même chose je ne vois pas les autres comme de la concurrence mais une offre complémentaire ! ch .favre.7 .ch
Merci à l’ami .brinon grâce à qui on a pu distribuer gratuitement pas moins de 400 booster reconditionnés aux enfants ce samedi !
Si vous êtes pas cités dans la liste c’est que soit je vous ai oublié, soit je vous aime pas à vous de choisir 🥶
Et surtout merci a toi qui est passé sur notre stand pour acheter ou juste dire bonjour.
Nous n’avons pas d’autres conventions de prévues pour cette année avec le shop, rien d’intéressant pour nous, nous serons néanmoins en visiteurs à la à qui nous souhaitons du succès !
Restez connecté plusieurs infos vont arriver, dont une nouvelle collaboration qui sera annoncée demain on a hâte de vous dévoiler tout ça!