01/02/2024
À l’échelle mondiale, il n’y a que 13 % de filles/femmes dans les métiers des infrastructures numériques et de la cybersécurité.
Si vous avez une fille, une nièce ou une connaissance qui vient d'obtenir son diplôme d'État et qui recherche un domaine dans lequel elle peut travailler, dites-lui qu'elle peut travailler dans la Tech ou le numérique, et quand on parle de Tech ou de numérique, elle ne s’arrête pas au marketing et à la communication digitale où elle se cantonne souvent.
Elle peut travailler dans les domaines des réseaux informatiques, du cloud computing (Amazon Web Services, Microsoft Azure, Microsoft 365, etc.), de la cybersécurité, etc.
Au Programme :
Installation et configuration Microsoft Windows Server 2019/2022
Introduction Active Directory, IPV4,IPV6, DHCP, DNS
Réseau informatique: Modèle OSI, TCP/IP, routage statistique, routage dynamique (RIP, OSPF, EIGRP), VLAN
Virtualisation avec VMware ESXi 6.7 et 7.0
Téléphonie sur IP avec Cisco Call Manager Express
Sécurité avec le Firewall Cisco ASA
Cloud Computing : Microsoft 365
Durée : 3 mois avec 4 séances par semaine et 3 créneaux par jour au choix : - 08:00 à 11:00
- 11:00 à 14:00
- 14:00 à 17:00
- 17:00 à 20:00
Nos atouts :
• Partenaire PECB, Linux LPI, Cisco, Microsoft, VMware IT Academy
• Pratique sur de vrais équipements
• Formateurs expérimentés
• Organisme de formation officiel par le Ministère de la Formation Professionnelle, Arts et
Métiers
• Prix réduits pour ceux qui veulent passer des certifications internationales
Pour s’inscrire ou pour plus d’information, contactez-nous :
WhatsApp/Phone : +243897125607
Adresse : Croisement des avenues Kambove et Maniema,C/Lubumbashi –Haut Katanga ,Lubumbashi, Democratic Republic of the Congo