10/27/2024
Salut tout le monde 👋
Je tiens à remercier tous ceux et celles qui ont participé au Saint-Laurent Open pour Marvel Crisis Protocol. Sans vous, cet événement n'aurait jamais pu voir le jour. Votre énergie et votre passion ont vraiment fait la différence.
Je sais pas pour vous, mais pour moi, avec une gang comme vous j'ai eu beaucoup de plaisir à organiser le tournoi. Tout à été super smooth, on à eu du fun et ultimement, c'est ça qui compte 😎
Felicitation à notre champion, pour une deuxième année en ligne, Mikael Claveau 🔥
Merci encore
Jeremy aka GreenWolf3D 🐺