M.BADO Fibre Orange BF

M.BADO Fibre Orange BF Je suis Guillaume BADO Agent certifié de La fibre d'Orange, N⁰1 sur la fibre au Burkina. depuis 2022.

Pour toute nouvelle installation Wi-Fi CONTACTEZ-NOUS au +226 67053352.

Nous ne sommes plus à l’époque où il fallait payer une chaîne de télévision ou une radio pour faire connaître son produi...
21/09/2026

Nous ne sommes plus à l’époque où il fallait payer une chaîne de télévision ou une radio pour faire connaître son produit, promouvoir son service ou parler de son activité.

Aujourd’hui, chaque compte sur les réseaux sociaux est potentiellement une chaîne de communication, une vitrine et un canal publicitaire.

Ton téléphone peut être ton média.
Ta caméra peut être ton agence de communication.
Ta page peut être ton panneau publicitaire.
Et ton contenu peut toucher des milliers de personnes sans que tu aies besoin de demander la permission à qui que ce soit.

Le monde évolue. Et à chaque période de cette évolution, il faut apprendre à s’adapter.

Je pense même que certaines personnes qui se cachent aujourd’hui derrière leur activité souffrent parfois du syndrome de l’imposteur. Elles pensent qu’elles ne sont pas assez légitimes, pas assez belles, pas assez expertes, ou qu’on va forcément les juger.

Mais pendant que tu réfléchis à ce que les autres vont penser de toi, quelqu’un d’autre est déjà en train de prendre ta place.

Évidemment, les réseaux sociaux ont aussi été victimes de comportements malhonnêtes. Certains vendeurs ont trompé des clients, certains ont escroqué, certains ont fait de fausses promesses. Et cela a malheureusement créé une méfiance générale envers le commerce en ligne.

Heureusement, des structures comme la BCLCC sont là pour lutter contre la cybercriminalité et traquer ceux qui utilisent les outils numériques pour faire du mal.

Mais il faut aussi comprendre une chose : s’afficher ne garantit pas que tout le monde va te faire confiance.

Même si tu es parfaitement honnête, certaines personnes penseront quand même que tu n’es pas fiable.

Et personnellement, j’ai décidé de ne plus avoir peur de ça.

Je tire bénéfice de chaque client.

S’il souscrit à mon service, je gagne.

S’il me pose des questions, j’apprends.

S’il doute de moi, cela me donne l’occasion d’expliquer davantage.

Et s’il me prend pour un faux type… alors nos conversations peuvent même devenir une idée de contenu vidéo . 😂

J’ai déjà assez de captures d’écran pour écrire un livre. 😁

Au fond, le plus important n’est pas de convaincre tout le monde. C’est de construire quelque chose, de rester cohérent et de laisser le temps parler pour toi.

Alors arrêtez d’attendre le moment parfait.

Arrêtez de penser que vous devez avoir le meilleur téléphone, le meilleur studio, le meilleur logo ou des milliers d’abonnés avant de commencer.

Commencez avec ce que vous avez.

Parce qu’aujourd’hui, votre plus grand média est peut-être déjà dans votre poche.

Lancez-vous. Créez. Montrez ce que vous faites. Apprenez. Adaptez-vous. Et surtout, ne laissez pas la peur du regard des autres vous empêcher d’évoluer.

Le monde avance.

Avançons avec lui.

Je suis Guillaume BADO
SUPERVISEUR, agent commercial fibre Orange Burkina
+226 67 05 33 52

18/09/2026

Certains clients rendent les vendeurs malhonnête



17/09/2026

🤓😂

La fibre Orange Info : +226 67 05 33 52
15/09/2026

La fibre Orange
Info : +226 67 05 33 52

☀️ Bon dimanche à toutes et à tous !Que cette journée vous apporte paix, sérénité et bonheur. Profitez de chaque instant...
13/09/2026

☀️ Bon dimanche à toutes et à tous !

Que cette journée vous apporte paix, sérénité et bonheur. Profitez de chaque instant avec ceux qui comptent pour vous. ❤️

Et parce que les beaux moments sont encore meilleurs quand on reste connecté,
Orange Fibre vous accompagne au quotidien. 🧡

📞 +226 67 05 33 52
Votre conseiller Fibre Orange

📱 TikTok & Facebook : M. BADO Fibre Orange

Nous sommes Condamnés à vivre dans notre corps jusqu’à la fin de notre vie. Il est important d’en prendre soin.
12/09/2026

Nous sommes Condamnés à vivre dans notre corps jusqu’à la fin de notre vie. Il est important d’en prendre soin.

Client installé Satisfait Info : +226 67 05 33 52
11/09/2026

Client installé
Satisfait

Info : +226 67 05 33 52

11/09/2026
11/09/2026

Je participe à l’installation du wifi fibre Orange d’un de mes clients

10/09/2026

Activité terrain

Adresse

Ouagadougou

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque M.BADO Fibre Orange BF publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Raccourcis

Partager